Axdom

INFORMATION PATIENT (05/11/20)

Depuis maintenant plusieurs mois, votre suivi à domicile a été réorganisé dans le respect de la règlementation et des recommandations sanitaires en vigueur afin de vous garantir le plus haut niveau de qualité et de sécurité.

Dans le cadre de cette nouvelle période de confinement, je tiens à vous réassurer de l’engagement à vos côtés des équipes d’AGIR à dom, pour vous garantir le suivi nécessaire à la continuité de votre traitement. La prise en charge de l’ensemble des demandes médicales, livraisons, visites à domicile ou en agence dans un strict respect des mesures sanitaires qui s’imposent à chacun est maintenue.

Déroulé des visites à domicile :

> Utilisation par nos intervenants à domicile, d’équipements de protection individuelle adaptés et proportionnels à la situation.
> Friction des mains avec une solution hydro-alcoolique avant et après l’intervention au domicile.
> Port d’un masque chirurgical ou FFP2 en fonction de l’appareillage et de l’état de santé du patient.

D’autre part,

> Il vous est demandé de porter également un masque de protection à l’arrivée de nos intervenants ainsi que les membres de votre entourage le cas échéant.
> Un appel téléphonique sera réalisé par votre intervenant en amont de la visite à votre domicile, lors duquel nous déterminerons ensemble si une exposition potentielle au virus ou la survenue de symptômes COVID sont avérés, ce qui permettra de garantir le plus haut niveau de sécurité lors de notre intervention.

Déroulé des visites en agence :

> Le port du masque est obligatoire dans les agences d’AGIR à dom.
> La friction des mains avec une solution hydro-alcoolique vous sera demandée lors de votre arrivée (de la solution hydro-alcoolique est mise à disposition à l’accueil).

Nos services d’astreintes restent joignables 24h/24, 7 jours/7 aux numéros habituels

> Ces modalités de suivi seront réévaluées en fonction des recommandations sanitaires ; nous reviendrons vers vous régulièrement pour vous tenir informés.

Prenez soin de vous en respectant les gestes barrières et la réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19.

> En cas d’apparition de symptômes évocateurs du COVID 19 (toux, fièvre, maux de têtes, courbatures ou diarrhées) vous devez appeler en 1er lieu votre médecin traitant, afin de ne mobiliser le 15 (services d’urgence) que sur avis de votre médecin ou de symptômes graves (douleur thoracique, malaise, difficulté à respirer et signes d’étouffement).

> Avec l’application TousAntiCovid, participez à la lutte contre l’épidémie en réduisant les risques de transmission.

Pour en savoir plus : gouvernement.fr/info-coronavirus

Soyez assurés de la totale mobilisation et de l’engagement des équipes d’AGIR à dom. pour préserver la santé de chacun.

Philippe ROUSSEL
Président du Groupe AGIR à dom.

Axdom  Un engagement pour la vie
Mentions légales