INFORMATION PATIENT : DECONFINEMENT

Depuis maintenant 2 mois, votre suivi à domicile a été réorganisé dans le respect de la règlementation et des recommandations sanitaires afin de garantir le plus haut niveau de qualité et de sécurité.

Pendant les premières semaines du déconfinement, Axdom continue à privilégier les visites de télésuivi plutôt que les visites à domicile ou en agence..

Bien sûr, les demandes médicales, les livraisons régulières, les dépannages, etc… qui ne peuvent pas être réalisés à distance sont faits à domicile dans un strict respect des mesures sanitaires qui s’imposent à chacun.

C’est pourquoi nos intervenants sont équipés de protections individuelles afin de limiter tout risque de contamination. En ce sens, il vous sera demandé en cas de suspicion de contamination de porter également un masque de protection.

Nos services d’astreintes restent joignables 24h/24, 7 jours/7 aux numéros habituels

> Ces modalités de suivi seront réévaluées en fonction des recommandations sanitaires ; nous reviendrons vers vous régulièrement pour vous tenir informé.

Nous vous invitons également à reprendre contact avec votre médecin spécialiste en charge de votre traitement pour qu’il vous indique les modalités de suivi médical qu’il souhaite à nouveau vous proposer.

Prenez soin de vous en respectant les gestes barrières et la réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19.

> En cas d’apparition de symptômes évocateurs du COVID 19 (toux, fièvre, maux de têtes, courbatures ou diarrhées) vous devez appeler en 1er lieu votre médecin traitant, afin de ne mobiliser le 15 (services d’urgence) que sur avis de votre médecin ou de symptômes graves (douleur thoracique, malaise, difficulté à respirer et signes d’étouffement).

Pour en savoir plus : gouvernement.fr/info-coronavirus

Soyez assurés de la totale mobilisation et de l’engagement des équipes d’Axdom pour préserver la santé de chacun.

Philippe ROUSSEL
Président du Groupe AGIR à dom.

Axdom  Un engagement pour la vie
Mentions légales